Pendant le confinement Le CREAI Pays de la Loire reste à vos côtés et maintient ses missions

virus 4976408 640

Suite aux dernières annonces du gouvernement, et dans le climat d’incertitude qui caractérise désormais notre quotidien quant aux activités maintenues ou reportées, le CREAI Pays de la Loire vous informe des décisions suivantes :

• Toute l’équipe du CREAI reste mobilisée et à votre écoute pour moduler les accompagnements en cours
  • L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
  • Les organismes de formation professionnelle faisant partie des établissements qui restent ouverts, la plupart des actions de formation peuvent être maintenues :

1. en intra selon les décisions de l’organisme gestionnaire et dans le strict respect du protocole sanitaire et des gestes barrières

2. en distanciel pour les formations inter-entreprises lorsque c’est possible et dans les conditions acceptées par les OPCO

• Le CREAI continuera à poster des actualités, guides, outils etc. à l’attention des professionnels du secteur sur son site internet et poursuivra l’envoi de lettres d’information pour ses adhérents et les établissements et services contribuants

L’équipe du CREAI est solidaire des personnes en situation de vulnérabilité et des professionnels qui les accompagnent sans relâche, et souhaite à tous l’énergie nécessaire pour traverser cette nouvelle épreuve.

Le CREAI est aussi aux côtés des étudiants en travail social qui sont particulièrement impactés dans leur parcours de formation et comptent sur les professionnels du secteur pour satisfaire leurs besoins de stages. Les enjeux de transmission, de professionnalisation et de leur intégration dans les équipes de demain sont très importants. Merci pour eux de l’attention accordée à leurs demandes de stage.

PRENEZ SOIN DE VOUS