TRAVAILLEUR SOCIAL DIPLOME D’ETAT C.E.S.F / M.E (H/F)

Publiée le 10/03/2020

Fonction : Social & accompagnement social

Département : Maine et Loire (49)

L'association AAHAHA recrute pour son Foyer d'Hébergement et SAVS de Noyant la Gravoyère un:

TRAVAILLEUR SOCIAL DIPLOME D’ETAT C.E.S.F / M.E (H/F)

En CDD à temps partiel

Le professionnel intègrera une équipe pluri professionnelle au sein d’un service en pleine transformation de l’offre.

Sous la responsabilité du chef de service, le professionnel assurera la mise en œuvre de la mesure d’accompagnement social personnalisé au sein d’une équipe pluri professionnelle, par un accompagnement global individualisé et personnalisé des personnes.

Accompagnement en foyer d’hébergement et hors les murs, logements diffus : accompagnement personnalisé sur le plan du budget, du logement, de la santé, de l’insertion sociale et professionnelle.

Travailleur social Diplômé d'Etat: CESF ou Moniteur Educateur

Connaissance du secteur de l’intervention sociale, visites à domicile.

Sens de l’organisation, travail en équipe, qualités relationnelles, capacité à intervenir dans des contextes différents (structures, domicile….), sensibilité aux difficultés psychologiques, capacité d’analyse et de synthèse, aisance rédactionnelle.

CDD à 0,80 ETP

Remplacement congé maternité

Horaires d’internat

CCN 66

Poste à pourvoir dès que possible.

CV et lettre de motivation à adresser :

Mail: pblervaque@aahaha.fr