SECRETAIRE-COMPTABLE (H/F)

Publiée le 10/02/2020

Fonction : Administration

L’Association nantaise ARRIA recrute pour son ITEP Les Perrines à 0,80 ETP et pour son pôle DiME à 0,20 ETP poste situé Bd Auguste Peneau à Nantes un:

SECRETAIRE-COMPTABLE (H/F)

En CDI à temps plein

Sous la responsabilité du directeur et, par délégation, du chef de service

• La secrétaire comptable est chargée de l’accueil téléphonique, et de l’accueil de tous les publics se présentant dans les structures (enfants, familles, salariés, stagiaires, fournisseurs, chauffeurs de taxis, etc.).
  • La secrétaire comptable organise le suivi des transports des enfants accueillis.
  • La secrétaire comptable veille au bon fonctionnement du secrétariat de l’établissement : rédactions de documents, tenue des archives, suivi des enregistrements de journées d’accueil, gestion et transmission des courriers, appels téléphoniques, courriels, etc.
  • La secrétaire comptable enregistre tous les documents comptables des établissements, prépare les règlements et s’assure que mensuellement la direction peut accéder aux documents et tableaux de bord nécessaires au suivi budgétaire de la structure.

• Titulaire d’un diplôme de secrétaire médico-sociale de préférence avec une expérience de comptabilité.
  • Capacité de travail en autonomie, disponibilité, esprit d’équipe et d’initiative, rigueur dans l’organisation, le classement, et le suivi des dossiers.
  • Compétences informatiques.
  • Discrétion.

Contrat à Durée Indéterminée à temps plein (1 ETP) réparti du lundi au vendredi

Rémunération selon la convention collective du 15 mars 1966.

Poste à pourvoir pour le 01 avril 2020

Adresser votre candidature : lettre de motivation et CV avant le 17 février 2020 à :

Association ARRIA

Direction Générale