SECRETAIRE-COMPTABLE (H/F)

Publiée le 11/02/2019

Fonction : Administration

L’Association nantaise ARRIA recrute pour son Institut Les Perrines (ITEP et IME Hors les Murs) à Nantes, un:

SECRETAIRE-COMPTABLE (H/F)

En CDD à temps partiel

Sous la responsabilité du directeur du pôle PERRINES

• La secrétaire comptable est chargée de l’accueil téléphonique et physique et de l’orientation de tous les publics se présentant dans les structures (enfants, familles, salariés, stagiaires, fournisseurs, chauffeurs de taxis, etc.) ainsi que du suivi des transports des enfants accueillis.
  • La secrétaire comptable veille au bon fonctionnement du secrétariat des établissements : rédactions de documents, tenue des archives, suivi des enregistrements d’actes et de journées, gestion et transmission des courriers, appels téléphoniques, courriels, etc.
  • La secrétaire comptable enregistre tous les documents comptables des établissements, prépare les règlements et s’assure que mensuellement la direction peut accéder aux documents et tableaux de bord nécessaires au suivi budgétaire de la structure.

• Titulaire d’un diplôme de secrétaire médico-sociale de préférence avec une expérience de comptabilité.
  • Capacité de travail en autonomie, disponibilité, esprit d’équipe et d’initiative, rigueur dans l’organisation, le classement, et le suivi des dossiers.
  • Compétences informatiques.
  • Discrétion.

Contrat à Durée Déterminée à temps partiel (0.40 ETP) jeudi – vendredi ; pouvant évoluer en septembre 2019.

Rémunération selon la convention collective du 15 mars 1966.

Poste à pourvoir pour le 11 mars 2019

Adresser votre candidature : lettre de motivation manuscrite, photo et CV avant le 22 février 2019 à :

Association ARRIA

Direction Générale