PSYCHOMOTRICIEN (H/F)

Publiée le 07/11/2019

Fonction : Médical & para-médical

Département : Sarthe (72)

L’Association « Les Petits Princes » est gestionnaire d’une organisation accompagnant 125 jeunes de 0 à 20 ans sur l’ensemble du territoire sarthois par un cadre institutionnel de deux Dispositifs ITEP intégrés (hébergement, accueil de jour, SESSAD) situés à Champagné et à Saint Cosme En Vairais, et par un service de prévention scolaire SITEP intervenant sur le Mans et la couronne mancelle.

L’Association « Les Petits Princes » crée une Equipe Mobile d’Appui et d’Accompagnement à compter du 01/01/2020.

Dans cette perspective, L’Association « Les Petits Princes recrute pour son EMAA un:

PSYCHOMOTRICIEN (H/F)

En CDI à temps partiel

La mission de l’EMAA est de soutenir les équipes pédagogiques et d’accompagner les élèves et leurs familles en faveur de l’école inclusive. L’équipe interdisciplinaire appuie la communauté éducative et scolaire et accompagne les jeunes, les familles et les partenaires. L’EMAA accompagne 20 jeunes de 0 à 20 ans sur l’ensemble du département (72).

• Psychomotricien diplômé

CDI - 0.50 ETP

CCN du 15 Mars 1966

Poste à pourvoir en janvier 2020