MEDECIN (H/F)

Publiée le 18/02/2021

Fonction : Médical & para-médical

Le Centre Ressources Autisme des Pays de la Loire est un établissement médico-social constitué d'une équipe pluridisciplinaire. Il n’assure pas directement de prises en charge, mais intervient en articulation avec les dispositifs sanitaires, les dispositifs médico-sociaux et l'ensemble des partenaires de la région concernés par l'autisme. Le CRA s’adresse aux personnes avec autisme/Trouble du Spectre de l’Autisme (TSA), à leur famille et aux professionnels.

Le CRA recrute un:

MEDECIN (H/F)

Ce poste, porté par le CHU d’Angers, est entièrement dédié au Centre Ressources Autisme des Pays de la Loire.
Il est ouvert à tout candidat intéressé (spécialités, expériences, statut...).
D’un mi-temps à un temps plein.
Sous l’autorité fonctionnelle du médecin coordonnateur et du directeur du CRA.
Ni astreinte, ni permanence médicale.

Le praticien est rattaché à l’antenne territoriale de Loire Atlantique située à St Herblain et couvre les antennes de Loire Atlantique et de Vendée. Il y contribue au déploiement des missions de proximité, particulièrement celle du diagnostic.

Par ailleurs, en tant que membre de l’équipe médicale du CRA, il participe à certaines missions transversales et régionales du CRA (formation, réseaux thématiques, ...).

• Motivation à rejoindre une équipe dynamique
  • Aptitudes à travailler en équipe pluridisciplinaire
  • Connaissance du secteur du handicap et idéalement des Troubles du Spectre Autistique (des ressources internes sont également disponibles pour monter en compétence)

Quotité recherchée : 50% à 100%