MEDECIN (H/F)

Publiée le 16/03/2020

Fonction : Médical & para-médical

Département : Maine et Loire (49)

Le Centre Ressources Autisme des Pays de la Loire est un établissement médico-social constitué d'une équipe pluridisciplinaire. Il n’assure pas directement de prises en charge, mais intervient en articulation avec les dispositifs sanitaires, les dispositifs médico-sociaux et l'ensemble des partenaires de la région concernés par l'autisme. Le CRA s’adresse aux personnes avec autisme/Trouble du Spectre de l’Autisme (TSA), à leur famille et aux professionnels.

Le CRA recrute un:

MEDECIN (H/F)

A temps plein

Le praticien intervient sur l’antenne territoriale de Loire Atlantique et également sur l’antenne territoriale de Vendée. Il y contribue au déploiement des missions de proximité, particulièrement celle du diagnostic. Par ailleurs, en tant que membre de l’équipe médicale du CRA, il participe à certaines missions transversales et régionales du CRA (formation, réseau,..).

• Connaissance du secteur du handicap
  • Connaissance de l’Autisme et des Troubles du Spectre Autistique
  • Expérience clinique de l’évaluation diagnostique enfant/adulte
  • Aptitudes à travailler en équipe pluridisciplinaire

Ce poste, rattaché au CHU d’Angers, est entièrement dédié au Centre Ressources Autisme des Pays de la Loire.

Temps plein, sous l’autorité fonctionnelle du médecin coordonnateur et du directeur du CRA.

Ni astreinte, ni permanence médicale.

Quotité recherchée : Temps plein

Mode de recrutement : Contrat ou mise à disposition avant mutation Statut : Assistant/Praticien selon CV

Rémunération : selon statut et expérience

Date de prise de fonction souhaitée : 1er juin 2020