CHEF DE SERVICE (H/F)

Publiée le 07/01/2021

Fonction : Direction / encadrement

Département : Maine et Loire (49)

VYV³ Pays de la Loire – Pôle Accompagnement et Soins recrute pour le Centre Charlotte Blouin (49) un:

CHEF DE SERVICE (H/F)

En CDI à temps plein

VYV³ Pays de La Loire – Pôle Accompagnement et Soins, membre de VYV³, fait partie des acteurs majeurs sur la Région Pays de la Loire, dans le soutien des parcours de vie, la gestion d’offres de services et l’accompagnement de la personne.

Nous gérons plus de 90 établissements dans les domaines du Handicap, du Soin et de l’Enfance famille, et comptons plus de 1300 salariés.

Le Pôle Santé Autonomie gère un dispositif déficience sensorielle dont le Centre Charlotte Blouin est un acteur majeur en déficience auditive.

Notre différence : être un acteur de proximité et de prévention sur nos territoires.

Quel est le rôle du Chef de Service chez nous ?

• Assure le pilotage de l’Unité d’Enseignement Maternelle et Primaire pour enfants déficients auditifs et de l’Unité d’enseignement pour enfants sourds avec troubles associés. Il pilote également le service qui accompagne les jeunes sourds scolarisés en lycée. Il est en responsabilité du pôle interfaces / codeurs.

• Être garant de la mise en œuvre des outils de la loi 2002-2, de la cohérence des projets des jeunes accompagnés et s'assurer du respect des droits des familles

• Faire vivre le partenariat dans le champ de la déficience sensorielle au niveau local, régional, national et international.

• Assure l'encadrement technique et hiérarchique d'une équipe pluridisciplinaire

• Participer à la dynamique générale de l’établissement

• Master 2 dans le secteur médico-social
  • 5 ans d’expérience minimum
  • Connaissance du secteur de la déficience sensorielle
  • Compétences attendues : management, animation et encadrement d’équipe, capacité d’initiatives et gestion de projet

CDI à temps plein

CCN66

Prise de poste dès que possible

Rejoignez-nous, pour partager au quotidien les valeurs de ce groupe _ entrepreneur du mieux vivre.

Pour postuler à cette offre, adressez-nous votre candidature comprenant Cv et lettre de motivation avec la référence de l’offre (2021 11):

Par mail : drh-emploi.pdlefhs@vyv3.fr