CHEF DE SERVICE (H/F)

Publiée le 17/11/2020

Fonction : Direction / encadrement

Dans une orientation résolument inclusive, innovante et coopérative, l’APAJH 44 accompagne plus de 1500 enfants, adolescents et adultes en situation de handicap à travers une offre de service composée de 23 agréments qui s’appuie sur 430 professionnels engagés.

L’APAJH 44 recrute pour ses Centre d’Action Médico-Social Précoce (CAMSP) et Centre Médico-Psycho-Pédagogique (CMPP) de Kerbrun situés à Saint-Nazaire, qui accompagne des enfants de 0 à 20 ans et leur famille un:

CHEF DE SERVICE (H/F)

En CDI à temps plein

Sous la responsabilité directe de la Directrice du Pôle Nazairien et en collaboration étroite avec le médecin psychiatre directeur du CAMSP et CMPP, vous aurez pour responsabilité l’animation et l’encadrement de l’équipe pluridisciplinaire composée d’une vingtaine de professionnels administratifs, paramédicaux, psychologues et sociaux dans un souci d’organisation de l’activité des professionnels, afin d’assurer au mieux la gestion des listes d’attente et les consultations des usagers reçus dans le cadre de la plateforme de coordination et d’orientation des troubles du neuro-développement, du CAMSP ou du CMPP.

Vous participez à l’amélioration de la gestion de ces dispositifs et vous contribuez à favoriser le travail en réseau en particulier avec les acteurs de Santé du territoire nazairien (Centre Hospitalier, libéraux, PMI,…).

Nécessairement titulaire d’un diplôme d’encadrement de niveau 2, vous avez l’expérience de management d’équipe dans le champ du social, du médicosocial ou plus largement de la Santé, idéalement dans le champ de l’enfance.

Vos qualités relationnelles, votre aptitude à l’animation d’équipe, à la coordination de partenariats, votre sens de l’organisation et des responsabilités, seront vos atouts pour réussir dans cette mission.

CDI à temps plein – 35 heures hebdomadaires

Salaire minimum qui varie en fonction du nombre d’années d’expérience : 3.200 €.

Poste à pourvoir au 1er février 2021

Pour postuler à cette annonce, merci de nous transmettre votre CV accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@apajh44.org

APAJH 44 – 12 rue de Clermont – 44000 NANTES