CHEF DE SERVICE (H/F)

Publiée le 16/11/2020

Fonction : Direction / encadrement

Dans une orientation résolument inclusive, innovante et coopérative, l’APAJH 44 accompagne plus de 1500 enfants, adolescents et adultes en situation de handicap à travers une offre de service composée de 22 agréments qui s’appuie sur 430 professionnels engagés.

L’APAJH 44 recrute pour son SESSAD Sensoriel du Pôle Enfance à Saint-Herblain, qui accompagne des enfants âgés de moins de 15 ans présentant des déficiences auditives ou visuelles un:

CHEF DE SERVICE (H/F)

En CDI à temps plein

Rattaché.e à la Directrice du Pôle, au sein d'une équipe de direction de 4 cheffes de service, le.a chef.fe de service assure le management, la gestion et l’organisation du service.

Dans le respect du projet personnalisé d’accompagnement de chaque enfant, vous aurez pour responsabilité l’animation et l’encadrement d’une équipe pluridisciplinaire composée d’une vingtaine de professionnels médicaux, paramédicaux, éducatifs et sociaux dans un souci d’écoute et du développement de leur expertise.

Aussi, vous coordonnez le travail pluridisciplinaire autour des jeunes et de leur famille. Vous assurez un lien étroit avec les familles, ainsi qu’avec les différents partenaires dans la logique de parcours.

Nécessairement titulaire d’un diplôme d’encadrement de niveau 2, vous avez l’expérience de management d’équipe, et plus particulièrement une expérience dans l’accompagnement d’enfants souffrant de troubles sensoriels.

Vos qualités relationnelles et votre capacité à dynamiser une équipe vous permettront de poursuivre les projets inhérents au service.

CDI à temps plein – 35 heures hebdomadaires

Salaire minimum qui varie en fonction du nombre d’années d’expérience : 3 200 €.

Poste à pourvoir à partir du 4 janvier 2021

Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation) à :

APAJH44 – Mme Céline MALLE

Parc Solaris Belna,