CHEF DE SERVICE (H/F)

Publiée le 10/02/2020

Fonction : Direction / encadrement

Dans une orientation résolument inclusive, innovante et coopérative, l’APAJH 44 accompagne plus de 1500 enfants, adolescents et adultes en situation de handicap à travers une offre de service composée de 23 agréments qui s’appuie sur 430 professionnels engagés.

L’APAJH 44 recrute pour le SSEFS Jean Jaurès situé sur Saint Nazaire et accueillant en service des jeunes âgés de 6 à 20 ans déficients auditifs ou souffrant de troubles sévères du langage un:

CHEF DE SERVICE (H/F)

En CDD à temps partiel

Rattaché(e) à la Directrice du Pôle Nazairien, vous assurez une mission d’encadrement des professionnels accompagnant ces usagers. Vous êtes chargé(e) d’organiser le travail du personnel (recrutement des remplaçants, gestion des plannings …).

Vous assurez la mise en œuvre des projets de ces services dans le respect du projet associatif et des orientations des lois 2002/2 et 2005/102. Vous participez à l’amélioration de la gestion de ces dispositifs et vous contribuez à favoriser le travail en réseau en interne et en externe, particulièrement avec l’éducation nationale.

De plus, vous êtes notamment garant(e) de la qualité d’accompagnement de l’usager dans le cadre de son projet personnalisé et du respect de la personne accueillie.

Titulaire d’un diplôme de niveau 2 (diplômé(e) du CAFERUIS ou équivalent), vous justifiez d’une expérience d’encadrement d’équipes d’au moins 2 ans dans le secteur social ou médico-social. Idéalement, vous avez déjà conduit des missions dans le secteur du handicap.

Vos qualités relationnelles et votre capacité à dynamiser une équipe vous permettront de poursuivre les projets inhérents au service.

CDD de remplacement à temps partiel d’un mois potentiellement renouvelable

28 heures hebdomadaires

Poste à pourvoir dès que possible

Adressez votre candidature à :

APAJH44

Mme Marie- Bénédicte DESMONTS