Centre régional d’études,

en faveur des personnes

en situation de vulnérabilité

Le réseau ANCREAI

Depuis 1989, les CREAI régionaux se sont regroupés en Association Nationale des CREAI.

Le réseau est géré par un Conseil d'Administration composé de 4 présidents et 4 directeurs de CREAI et animé par une équipe du Siège.

Cette mise en réseau facilite la concertation et la mutualisation des CREAI, l'organisation des représentations dans les différentes instances nationales, et la visibilité nationale des problématiques sociales permettant aux CREAI de répondre à des appels à projets nationaux.

Un réseau engagé : adhésion à une charte éthique: télécharger la Charte de l'ANCREAI

Organisée en pôles régionaux, l'ANCREAI permet aux CREAI de construire des modalités et une offre de services adaptés et cohérents répondant à des enjeux nationaux articulés avec les enjeux régionaux.

Coordonnées:

ANCREAI