Lancement d'un groupe "Analyse des pratiques managériales" le 16 novembre 2018

Image pratiques manageriales V2

Dans un contexte de profondes évolutions des politiques publiques d’accompagnement des personnes en situation de handicap, les directeurs d’associations ou de structures médico-sociales sont conduits à impulser le changement des organisations, à accompagner les professionnels dans l’évolution de leurs pratiques professionnelles et à répondre à leurs légitimes inquiétudes.

Cette conduite du changement au service de la fluidité du parcours des personnes en situation de handicap interroge également les directeurs sur leurs postures professionnelles et managériales.

Afin de les étayer dans leurs pratiques, le CREAI Pays de la Loire organise un groupe d’analyse de la pratique managériale sur la thématique de la conduite du changement, le vendredi 16 novembre 2018 à Nantes, dont vous trouverez une présentation exhaustive dans le document ci-joint : clic

Ce groupe de travail sera animé par M. Michel LEMONNIER, Psychologue du travail, Docteur en Psychologie, intervenant Préventeur en Risques Professionnels, qui possède trente années d’expérience professionnelle dans différentes situations de gestion, d’accompagnement et de développement de collectifs de travail.

Afin de vous inscrire, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-après :

Inscription en ligne  OU   Bulletin d'inscription

Un questionnaire, à nous retourner avant le mercredi 31 octobre, vous sera adressé à l’issue de votre inscription.

L’équipe du CREAI Pays de la Loire reste à votre disposition pour toute information complémentaire.