La continuité dans le changement

Madame, Monsieur,

Chers adhérents,

Chers Amis,

Je souhaite porter à votre connaissance, au nom du Bureau du CREAI Pays de la Loire, la décision d’Antoine FRAYSSE, directeur du CREAI depuis 3 ans, de mettre fin à ses fonctions au 1er septembre 2020, date à laquelle il va devenir Délégué Fédéral de l’ANCREAI.

Au cours de ces 3 dernières années, il aura participé, avec toute l’équipe, à donner un nouveau souffle au CREAI. Ce nouvel élan ne saurait être freiné et il ne le sera pas. Le Bureau a en effet reçu le vendredi 10 juillet Madame Arièle LAMBERT pour un entretien d’embauche et a décidé de son recrutement. Elle prendra ses fonctions de directrice du CREAI Pays de la Loire à compter du 17 août 2020.

Diplômée en droit et en sociologie, Arièle LAMBERT a notamment exercé au cours de sa carrière professionnelle les fonctions de directrice de structure, de centre de formation et du CREAI-ORS Occitanie. Sa connaissance des politiques publiques d’accompagnement des personnes en situation de vulnérabilité, du fonctionnement des structures et des rôles et missions des CREAI sont des atouts essentiels pour répondre à vos besoins dans la conduite de vos projets.

Dans l’attente de vous retrouver nombreux lors de l’Assemblée générale du 23 septembre 2020, au cours de laquelle nous pourrons ensemble souhaiter un bon vent à Antoine FRAYSSE, je vous souhaite un bel été.

Bien cordialement,

Françoise JAN