COMPLET - Groupe régional le 17 mai 2021 des Chefs de service et Coordinateurs

COMPLET

group 3354365 640

Compte tenu de plusieurs reports de dates dans notre contexte de crise sanitaire, notre groupe « chefs de service et coordinateurs » se trouve décalé le 17 mai 2021 en lieu et place du 13 avril.

Nous vous convions donc :

lundi 17 mai 2021
de 9h30 à 16h - déjeuner inclus
à l’Hostellerie « Bon Pasteur »
18, rue Marie-Euphrasie Pelletier – 49100 ANGERS

Cette rencontre portera sur les enjeux de l’actualité, et notamment ceux qui concernent la mise en œuvre des différents dispositifs de coordination : DAC, PTA, MAIA, PCPE et communauté 360., …

L’objectif, au-delà de vous apporter un éclairage actualisé de ces mises en œuvre, est de pouvoir échanger sur les questions qu’elles suscitent pour la conduite de vos projets, les nouveaux positionnements professionnels et les liens avec vos partenaires dans ce contexte de transformation de l’offre et d’accent porté aux parcours.

Nous ferons par ailleurs un point d’étape sur :

• la réforme SERAFIN PH et les applications suggérées par le guide CNSA des bonnes pratiques des nomenclatures
  • le développement du projet de référentiel qualité dans les ESMS de l’HAS.

Nous comptons vivement sur votre présence et nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation avant le 7 mai 2021.