Formation le 20 décembre 2017 à Nantes "Réforme de la tarification et de la contractualisation des EHPAD"

images livres couleur

La réforme de la tarification et de la contractualisation dans les EHPAD suscite encore de nombreuses interrogations, un an après sa mise en oeuvre. Les règles de calcul des forfaits dépendance et soins, la nouvelle procédure budgétaire, les souplesses de gestion induites par la suppression des clés de répartition 70/30 ou encore la rénovation de la politique contractuelle avec la suppression des conventions tripartites demeurent encore pour certains opérateurs difficiles à appréhender

Afin de vous accompagner dans la compréhension et l’appropriation de cette réforme d'ampleur, le CREAI Pays de la Loire organise une  session de formation le mercredi 20 décembre 2017 à Nantes.

Elle sera dispensée par Antoine FRAYSSE, Directeur du CREAI Pays de la Loire, qui a exercé précédemment la fonction de responsable du pôle médico-social dans une fédération nationale d’EHPAD et a participé, à ce titre, à l’ensemble des concertations sur le projet de loi d’adaptation de la société au vieillissement et ses décrets d’application.

Programme        Inscription en ligne  et/ou bulletin d'inscription