Formulaire d'inscription formation F13 et F13 bis - Facile A Lire et A Comprendre : Règles Européennes pour une information accessible en FALC - 25-26 mars 2021 Service - Etablissement(*) Entrée non valide Adresse (*) Entrée non valide Code postal - Ville(*) Entrée non valide Téléphone(*) Entrée non valide Email du service - établissement ou du responsable(*) Entrée non valide (Adresse mail à partir de laquelle nous vous transmettrons les informations, convention et facture) NOM - Prénom du professionnel(*) Entrée non valide FONCTION du professionnel(*) Entrée non valide NOM - Prénom de la personne concernée Entrée non valide Aide humaine ou technique Entrée non valide OuiNonEntrée non valide Si oui précisez ci dessous Entrée non valide Tarif formation FALC Professionnel seul - Contribuant Volontaire au CREAI : 400 €Professionnel seul - Non Contribuant au CREAI : 500 €Binôme professionnel et personne accompagnée : Contribuant Volontaire au CREAI : 600 €Binôme professionnel et personne accompagnée : Non Contribuant Volontaire au CREAI : 750 €Entrée non valide Réglement(*) Par chèque Par virementEntrée non valide Adresse de facturation si différente de l'adresse du service ou de l'établissement Entrée non valide Souhaitez-vous une convention ? N° d’activité du CREAI PdL : 52 44 04226 44 Oui NonEntrée non valide INSCRIPTION : Votre demande d’inscription sera effective dès réception du formulaire d’inscription dûment complété. Les inscriptions sont prises en compte dans la mesure des places disponibles. La clôture des inscriptions se fait 15 jours avant le premier jour de formation concernée. Une convocation accompagnée du programme, des horaires et du lieu vous sera envoyée dans les 6 jours précédant le début de la formation. A l’issue de la formation, une attestation de formation et la facture seront envoyées. En fonction du nombre de personnes inscrites, le CREAI se réserve le droit d’annuler ou de reporter la formation. Une information sera faite en ce sens le lendemain de la date limite d’inscription. Dans ce cadre, aucun frais ne sera facturé. CONDITIONS D'ANNULATION : Seule une annulation signifiée à l'adresse du CREAI Pays de la Loire par écrit 7 jours avant la date de la formation entraînera le remboursement des sommes versées. Après cette date, les demandes d'annulation ne seront plus prises en compte, le montant des frais d'inscription restera dû. Les demandes de remplacement de participant formulées par écrit seront admises à tout moment. (*) J'ai pris connaissance et accepte les conditions générales de vente.Entrée non valide Envoyer Vous allez recevoir par mail une copie des réponses que vous avez faites dans le formulaire d'inscription.